Convention de Tatouage de DIJON

Je serai présent et exposerai à la La 5e édition de la Convention Internationale de tatouage & de piercing de DIJON se déroulera les 3 et 4 octobre 2009 au CARRÉ, un complexe de 5000 m2 situé en plein coeur de Dijon.
Ce changement de lieu fait suite à un imprévu de dernière minute réservé par le Cap Vert de Quetigny (où les précédentes éditions se sont tenues) : une fermeture administrative, pourtant attendue de longue date par les responsables du Cap Vert, nous a été dévoilée seulement 30 jours avant la date de l’évènement !
Souhaitant maintenir coûte que coûte l’évènement, nous nous sommes démenés pour dénicher un lieu à la hauteur de l’espace mis à votre disposition jusqu’ici…
Nous vous avons finalement dégoté un espace dépassant nos attentes : une salle de 1000 m2 située en plein centre-ville, avec restaurant, boîte de nuit, centre commercial et bowling à proximité, ainsi qu’un vaste parking surveillé ! Les organisateurs ont par ailleurs pris toutes les dispositions nécessaires afin de loger les professionnels présents sur la convention.
Le temps d’un week-end, amateurs, initiés et simples curieux sont donc invités à venir découvrir dans ce nouveau cadre plus de 60 artistes tatoueurs français et internationaux issus d’influences graphiques variées.

TARIFS
La journée : 10 euros / Forfait week-end : 15 euros
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

Pour en savoir plus rendez-vous sur http://www.dijontattoo.com/

Les commentaires sont fermés.